Robes de soirée


La collection de robes de soirée et de demoiselles d’honneur Bella Créations est disponible à Paris dans notre boutique dépositaire exclusive Les Mariées de Talia (28 rue de Turbigo - 75003 Paris – 01 42 77 78 78)

Nous habillons de très belles robes de soirée vos demoiselles d’honneur et vos invitées. La collection de robes de soirée à Paris Bella Créations compte 32 modèles, en court à 159€* et en long à 169€*, dans plus de 30 coloris différents*, et de la taille 34 à la taille 60*.

Robes de soirée en mousseline souple et vaporeuse, ou en organza, brillant, scintillant et tout en légèreté, robes de demoiselles d’honneur en satin, chic, glamour et intemporelles ou en taffetas, élégant, chatoyant et plein de caractère, notre collection Bella Créations Soirée 2016 vous habillera avec élégance et féminité pour vos cérémonies et célébrations, ou tout simplement pour vous faire plaisir avec une jolie robe colorée.

Vous souhaitez la même robe de cocktail pour toutes les demoiselles d’honneur, nous pouvons les commander dans des tailles différentes... Vous avez en tête un code couleur, nous pouvons commander différentes robes de soirée de couleur identique dans la même matière ou de couleur semblable dans des matières différentes laissant ainsi à chacune le choix du modèle selon sa morphologie tout en respectant votre thématique… Vous laissez à chacune un choix personnel… Nos hôtesses respecteront vos envies et conseilleront aux femmes chères à votre cœur la tenue de soirée qui les met en valeur.

La boutique de robes de soirée à Paris Les Mariées de Talia dispose d’un large choix de modèles disponibles de suite mais si vous rêvez de toutes vos demoiselles d’honneur aux tenues coordonnées, nous vous conseillons de venir plusieurs mois avant la date du mariage pour pouvoir commander.

Les robes de soirée grandes tailles disponibles pour vos essayages à Paris aux Mariées de Talia, pourront être commandées dans le coloris souhaité et la taille la plus proche de vos mensurations si les délais sont suffisants.

Si vous le souhaitez, vous pourrez réaliser* votre boléro ou étole, ou une pochette, assortis à votre robe de demoiselle d’honneur, vous pourrez aussi prévoir des bretelles ou les ajustements retouches* nécessaires à un tombé parfait de votre robe de soirée.

La future mariée pourra parrainer et faire bénéficier toutes ses amies et demoiselles d’honneur de conditions tarifaires* avantageuses pour l’achat d’une robe de cocktail à la boutique de robes de soirée Les Mariées de Talia à Paris.

 

* Voir CGV en magasin